Beyrouth à nouveau frappée : Israël bombarde une banlieue vidée de ses habitants (opens in new tab)
<p>La Beyrouth replonge dans la violence avec une nouvelle frappe israélienne visant sa banlieue sud, bastion du Hezbollah. Quelques instants après un ordre d’évacuation diffusé par l’armée israélienne, une explosion a provoqué un épais panache de fumée visible à plusieurs kilomètres, illustrant une nouvelle escalade dans cette guerre qui n’épargne plus les zones urbaines. Ce […]</p> <p>L’article <a href=" à nouveau frappée : Israël bombarde une banlieue vidée de ses habitants</a> est a...
Read the original article