Cuba à sec : plus de kérosène dès lundi minuit, les vols internationaux menacés (opens in new tab)
<p>Cuba a averti l’ensemble des compagnies aériennes desservant l’île qu’il n’y aurait plus d’avitaillement en kérosène pendant un mois à partir de lundi minuit, en raison de la crise énergétique qui frappe le pays. L’information a été confirmée par un responsable d’une compagnie européenne, cité par l’AFP, après notification officielle des autorités cubaines de l’aviation […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/cuba-a-sec-kerosene-des-lundi-minuit-les-vols-internationa...
Read the original article