Danemark : Mette Frederiksen annonce la formation d’un nouveau gouvernement après plus de deux mois de négociations (opens in new tab)
La Première ministre sortante du Danemark, Mette Frederiksen, a annoncé lundi être parvenue à constituer une nouvelle coalition gouvernementale de gauche, mettant fin à plus de deux mois de tractations politiques après les élections législatives. À l’issue d’un entretien avec Frederik X au palais d’Amalienborg à Copenhague, la dirigeante sociale-démocrate a déclaré aux journalistes qu’un […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article