Embargo gazier russe : Fico accuse l’UE de « suicide énergétique (opens in new tab)
<p>Le Premier ministre slovaque Robert Fico a vivement attaqué la nouvelle stratégie énergétique de l’Union européenne visant à couper définitivement les importations de gaz russe à l’horizon 2027. Selon lui, la décision actée par Bruxelles n’obéit à aucune logique industrielle ou sécuritaire, mais relève d’un choix idéologique assumé, dicté par une hostilité politique envers Moscou, […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/embargo-gazier-russe-fico-accuse-ue-de-suicide-...
Read the original article