L’Iran enterre son site nucléaire d’Ispahan pour défier Washington (opens in new tab)
<p>L’Iran a discrètement enterré les accès de son site nucléaire d’Ispahan, selon de nouvelles images satellites analysées par l’Institut pour la science et la sécurité internationale (ISIS), basé à Washington. D’après cette organisation spécialisée, deux entrées du complexe seraient désormais totalement recouvertes, tandis qu’une troisième, au nord, aurait fait l’objet de travaux de renforcement. Pour […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/iran-site-nucleaire-dispahan...
Read the original article