Iran-USA : discussions relancées à Oman, sanctions américaines et menaces de Trump (opens in new tab)
<p>L’Iran et les États-Unis se sont accordés sur le principe d’une poursuite des négociations, après une première session de pourparlers tenue vendredi à Oman. Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a décrit des échanges menés dans une atmosphère « très positive », affirmant que les deux parties avaient présenté leurs idées et leurs […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/iran-usa-discussions-relancees-sanctions-americaines-menaces-de-trump/">Iran-...
Read the original article