ISS : la Nasa lève l’alerte après une inquiétante fuite d’air dans le module russe Zvezda (opens in new tab)
La Nasa a autorisé vendredi la reprise normale des opérations à bord de la Station spatiale internationale (ISS) après plusieurs heures d’inquiétude liées à une aggravation d’une fuite d’air détectée dans le module russe Zvezda. Les astronautes avaient été temporairement placés en procédure de sécurité et invités à se préparer à une éventuelle évacuation d’urgence. […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article