Jakarta prête à déployer 8 000 soldats pour sécuriser la bande de Gaza (opens in new tab)
<p>L’Indonésie envisage de participer directement à une future mission internationale de stabilisation dans la bande de Gaza. Le chef d’état-major indonésien a évoqué un plan encore provisoire qui pourrait conduire au déploiement de plusieurs milliers de militaires, jusqu’à 8 000 selon les premières estimations. Aucun calendrier précis n’a été fixé, mais les préparatifs seraient à […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/jakarta-prete-a-deployer-8-000-soldats-pour-securi...
Read the original article