Kim Jong-un revendique un renforcement « exponentiel » de l’arsenal nucléaire nord-coréen (opens in new tab)
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a affirmé que la Corée du Nord avait achevé un programme destiné à accroître considérablement ses capacités nucléaires. Cette déclaration a été rapportée par l’agence officielle nord-coréenne KCNA et relayée par l’agence sud-coréenne Yonhap. Selon les médias officiels, Kim Jong-un s’exprimait mercredi lors d’une visite dans une nouvelle installation consacrée […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article