La Malaisie se tourne vers la Russie pour sécuriser son approvisionnement énergétique (opens in new tab)
Le Premier ministre malaisien Anwar Ibrahim a annoncé son intention de renforcer la coopération énergétique avec la Russie afin de consolider la sécurité énergétique de son pays. Cette orientation stratégique a été confirmée à l’issue de sa rencontre avec le président russe Vladimir Poutine en marge du sommet Russie-ASEAN organisé à Kazan. Dans un message […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article