Le Pentagone annonce le retrait de 5000 soldats américains stationnés en Allemagne (opens in new tab)
Le Pentagone a confirmé le retrait prochain de 5000 soldats américains stationnés en Allemagne, soit environ 15 % des effectifs déployés dans le pays. Cette décision, voulue par le secrétaire à la Défense Pete Hegseth, doit être appliquée dans un délai d’un an, marquant une inflexion notable dans la posture militaire américaine en Europe. Avec […] L’article Le Pentagone annonce le retrait de 5000 soldats américains stationnés en Allemagne est apparu en premier sur Omerta Média.
Read the original article