L’Uruguay ouvre la voie à l’euthanasie et fracture l’Amérique latine (opens in new tab)
Une femme de 69 ans atteinte d’un cancer en phase terminale est devenue la première personne euthanasiée en Uruguay depuis l’entrée en vigueur de la loi autorisant l’aide à mourir. Ce décès marque une étape symbolique majeure pour ce pays devenu en 2025 le premier État d’Amérique latine à légaliser officiellement l’euthanasie sous certaines conditions. […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article