Le Maroc verrouille son indépendance énergétique en tournant la page du gaz algérien (opens in new tab)
<p>Privé depuis 2021 du gaz algérien à la suite de la rupture unilatérale d’Alger, le Maroc accélère sa réorganisation énergétique. Rabat a lancé un projet stratégique d’unité flottante de regazéification de gaz naturel liquéfié, destinée à sécuriser durablement ses approvisionnements tout en réduisant sa vulnérabilité géopolitique. L’infrastructure, prévue sur la façade méditerranéenne à Nador, doit […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/maroc-verrouille-independance-...
Read the original article