RDC–États-Unis : un accord de 1,2 milliard de dollars pour renforcer le système de santé (opens in new tab)
<p>La République démocratique du Congo et les États-Unis ont signé le 26 février un mémorandum d’entente d’un montant total de 1,2 milliard de dollars pour la période 2026-2031, destiné à renforcer durablement le système de santé congolais. Selon les termes de l’accord, Washington apportera 900 millions de dollars d’aide, tandis que Kinshasa s’engage à mobiliser […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/rdc-etats-unis-un-accord-de-12-milliard-de-dollars-pour-renforcer-le-...
Read the original article