Après sept mois de prison, le Togo relâche un Français sur fond d’amnistie politique (opens in new tab)
<p>Un ressortissant français détenu au Togo depuis le mois de juin a été libéré à la faveur d’une amnistie décrétée par les autorités togolaises à la fin de l’année. Steeve Rouyar, arrêté lors de manifestations hostiles au pouvoir en place, a quitté sa cellule après plus de sept mois de détention et a regagné la […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/sept-mois-prison-togo-relache-francais-steeve-rouyar/">Après sept mois de prison, le Togo relâche un Français sur fond d...
Read the original article