Un douzième journaliste d’Al Jazeera tué à Gaza, Israël invoque un lien avec le Hamas (opens in new tab)
Un journaliste d’Al Jazeera a été tué lors d’une frappe israélienne dans le centre de la bande de Gaza. La chaîne qatarie a annoncé la mort de son caméraman Ahmed Washah après une attaque menée contre une habitation située dans le camp de Bureij. Deux autres personnes ont également trouvé la mort et plusieurs blessés […] L’article est apparu en premier sur .
Read the original article