À Davos, l’oligarchie mondiale se déchire sur fond d’inégalités (opens in new tab)
<p>À la veille de l’ouverture du Forum économique mondial, l’ONG Oxfam publie un nouveau rapport alarmiste sur l’explosion des inégalités, visant directement les élites économiques et politiques réunies chaque année à Davos. Selon l’organisation, la concentration des richesses aurait atteint un niveau inédit, au point de remettre en cause les équilibres démocratiques et la liberté […]</p> <p>L’article <a href="https://www.omertamedia.fr/wef-davos-oligarchie-mondiale-se-dechire-inegalite...
Read the original article