Fête de la musique : près de 250 personnes interpellées en France, selon un bilan provisoire du ministère de l’Intérieur (opens in new tab)
Selon un premier bilan du ministère de l’Intérieur, 243 personnes ont été interpellées durant les festivités de la Fête de la musique, dans la nuit de dimanche 21 au lundi 22 juin. Plus de la moitié des interpellations ont eu lieu à Paris.
Read the original article