Canicule : les enseignants peuvent-ils installer leurs ventilateurs personnels pour rafraîchir les classes d’écoles ? (opens in new tab)
Le ministère de l’Éducation nationale recommande aux directeurs d’école et chefs d’établissement afin de prévenir les effets de la chaleur dans l’école. Mais comment faire quand il n’y a pas de rideaux, ni de cour ombragée ou d’isolation ? Les enseignants ont-ils le droit par exemple d’emmener en classe leur ventilateur personnel ? Ouest-France vous répond.
Read the original article