Congé climatique : trois questions sur cette proposition que les Écologistes veulent mettre en place en France (opens in new tab)
En pleine canicule, les Écologistes ont lancé ce dimanche 21 juin une pétition afin de réclamer la mise en place d’un congé climatique de cinq jours maximum par an. Ce dernier, inspiré du modèle espagnol, viserait notamment à protéger de la canicule les travailleurs particulièrement exposés.
Read the original article