À Barcelone, la climatisation des écoles est financée par les touristes (opens in new tab)
La mairie de Barcelone en Espagne utilise les revenus de la taxe de séjour pour financer les travaux de confort climatique mis en place dans ses établissements scolaires.
Read the original article