« Je ne crois plus en la justice »: à Laval, après la mort de Lyhanna, ces victimes dénoncent les classements sans suite (opens in new tab)
Après l’affaire Lyhanna, les témoignages de victimes de violences sexuelles se multiplient. À Laval (Mayenne), nombre d’entre elles ont vu leurs plaintes ne pas aboutir. Tous les lundis, elles se rassemblent pour dénoncer ce manque de soutien judiciaire et réclamer une réponse politique d’ampleur. Elles racontent.
Read the original article