Canicule. 1 700 dans la journée samedi : les appels au 15 explosent dans la Sarthe (opens in new tab)
Le centre hospitalier du Mans a déclenché le niveau 4 de son plan canicule pour garantir la sécurité et le bien-être des patients et des professionnels. Le centre 15 est très sollicité en raison de la canicule.
Read the original article