Canicule : face au risque d’incendie en forêt, trois départements de Normandie lancent des patrouilles de surveillance (opens in new tab)
En raison de la canicule, les forêts de Normandie sont en risque sévère d’incendie, d’après Météo-France, ces mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 juin 2026. Les préfectures de l’Orne, de Seine-Maritime et de l’Eure ont déclenché des patrouilles de surveillance et/ou d’intervention rattachées à l’Office national des forêts au cours de cette période, pour anticiper tout départ de feu.
Read the original article