Canicule : le mercure pourrait franchir les 50 °C à Paris d’ici 2050, selon une géographe (opens in new tab)
La géographe Magali Reghezza-Zitt a récemment sorti « Bienvenue en 2055 », un livre dans lequel elle imagine un monde en proie au changement climatique mais avec des solutions visant à décarboner nos sociétés et nos activités. Elle appelle de ses vœux à des décisions politiques pour faire face aux vagues de chaleur qui, selon elle, ne vont que s’amplifier et se multiplier.
Read the original article