Canicule : trois personnes âgées décèdent en Gironde (opens in new tab)
La préfète de Gironde a annoncé dimanche 21 juin le décès de trois personnes âgées, probablement en raison des fortes chaleurs. Le département est placé en vigilance rouge depuis dimanche midi et les températures pourraient avoisiner les 43 degrés dans les jours à venir.
Read the original article