Fermeture d’écoles pour cause de canicule : comment gérez-vous la garde des enfants à la maison ? Racontez-nous (opens in new tab)
En raison de la canicule et de l’inadaptation aux fortes chaleurs des bâtiments scolaires, de nombreuses écoles et collèges sont fermés dès ce lundi. D’autres établissements demandent aux parents de faire tout leur possible pour garder les enfants à la maison. Parents ou grands-parents, racontez-nous comment vous vous êtes organisés à la dernière minute et comment vous vivez ces journées.
Read the original article