« Il y a eu plusieurs malaises » : en pleine canicule, un TGV reste bloqué pendant six heures sans climatisation (opens in new tab)
Un train qui devait relier Bâle (Suisse) à Paris a été immobilisé pendant six heures sur les voies près de Dijon (Côte-d’Or) dans l’après-midi de lundi 22 juin. Des voyageurs ont affirmé que la climatisation ne fonctionnait pas, et qu’il faisait ainsi « presque 50 °C dans les wagons ». Ils sont finalement arrivés dans la capitale à 2 h du matin.
Read the original article