« La température va être dégradée » : l’une des usines de refroidissement des tours de la Défense pâtit de la canicule (opens in new tab)
À Courbevoie, les tours de la Défense ne pourront pas être climatisées normalement à partir du jeudi 25 juin. En raison de la canicule, l’une des usines de refroidissement des tours du quartier d’affaires ne parvient pas à pleinement reconstituer ses stocks de glace la nuit. « Le problème c’est qu’on utilise plus de glace que ce qu’on a de temps pour la restocker dans la nuit », explique le directeur du site, Olivier Fleck.
Read the original article