REPORTAGE. « Ce matin, il faisait 28 °C dans une salle de CP » : à Saint-Brieuc, les écoles à l’épreuve de la canicule (opens in new tab)
Comme tous les établissements scolaires de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), l’école de la Brèche-aux-Cornes n’a pas d’autre choix que de trouver des solutions pour s’adapter à la canicule. Dès ce mardi 23 juin 2026, les enfants sont invités à rester à la maison l’après-midi.
Read the original article