Nucléaire, sanctions… L’Iran annonce des groupes de travail dans le cadre des négociations avec les États-Unis (opens in new tab)
L’Iran a annoncé la mise en place de quatre groupes de travail dans le cadre des négociations avec les États-Unis. Au cœur de ces groupes de travail ; la question de la levée des sanctions, le nucléaire, la reconstruction et le développement économique de l’Iran.
Read the original article