« Il fait bien trop chaud dans nos écoles » : la FCPE tire la sonnette d’alarme dans cette commune du Maine-et-Loire (opens in new tab)
L’association de parents d’élèves du Saumurois dénonce l’impréparation des services de l’État et « les demi-mesures prises » pour faire face à l’épisode caniculaire dans les écoles.
Read the original article