Une Tesla en mode Autopilot fonce dans une maison et tue une femme qui se trouvait à l’intérieur (opens in new tab)
Dans des circonstances encore inconnues, un homme conduisant une Tesla a violemment percuté une maison au Texas (États-Unis), dans la soirée du vendredi 19 juin. La femme de 76 ans qui se trouvait dans le salon n’a malheureusement pas survécu. L’automobiliste a déclaré aux enquêteurs qu’il utilisait le système de conduite automatisée du véhicule lors de l’accident.
Read the original article