Quand un chef doublement étoilé revisite le menu de la cantine d’une école à Toulouse (opens in new tab)
Dans une école toulousaine, la cantine a pris des allures de restaurant gastronomique, jeudi 18 juin. Pierre Lambinon, chef doublement étoilé, a imaginé un menu destiné à faire découvrir de nouvelles saveurs aux élèves. L’opération s’inscrit dans une volonté de sensibilisation au bien manger, indique « La Dépêche du Midi ».
Read the original article