Soupçonnés d’avoir coupé l’électricité pour réclamer des hausses de salaires, six grévistes convoqués devant le tribunal (opens in new tab)
INFO LE COURRIER DE L’OUEST. Le 2 juin 2022, une coupure de courant privait 175 000 foyers d’électricité durant quelques heures à Angers. Quatre ans plus tard, six salariés grévistes de l’entreprise RTE seront jugés devant le tribunal correctionnel d’Angers le 15 juillet. Ils sont soupçonnés d’avoir volontairement provoqué le black-out pour réclamer une hausse des salaires.
Read the original article