Basket-ball. Le Français Frank Ntilikina quitte l’Olympiakos après une petite année passée en Grèce (opens in new tab)
Le meneur français Frank Ntilikina quitte l’Olympiakos après une saison passée dans le club grec. En manque de temps de jeu, il a peu participé aux sacres majeurs de son équipe cette saison. L’ancien des Knicks pourrait désormais rebondir à l’Asvel.
Read the original article