Coupe du monde. L’équipe de France a-t-elle intérêt à perdre contre la Norvège lors du prochain match ? (opens in new tab)
Vainqueure de l’Irak dans la nuit de lundi à mardi, l’équipe de France s’est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe du monde avant même le troisième match contre la Norvège vendredi 26 juin (21 h). De quoi déjà se projeter sur la suite de la compétition, qui sera de toute façon corsée.
Read the original article