Coupe du monde. « Nous n’oublierons jamais » : les supporters écossais changent de site, Boston les regrette déjà (opens in new tab)
L’Écosse a rendez-vous à Miami pour son troisième et dernier match du groupe C à la Coupe du monde, mercredi (0 h) contre le Brésil. Accueillie jusque-là à Boston et à Foxborough, la tribu de supporters écossais se délocalise donc après avoir tant animé les alentours. La ville de Boston regrette même leur départ et espère que les planètes s’aligneront pour un 16e de finale dans les parages.
Read the original article