Coupe du monde. « On attendait un peu plus de fair-play… » : la Côte d’Ivoire « déçue » par l’attitude de l’Allemagne (opens in new tab)
Longtemps devant au score, la Côte d’Ivoire a été renversée par l’Allemagne, qui s’est imposée grâce à l’entrant Deniz Undav, auteur d’un doublé dont un but dans le temps additionnel. À l’issue de la rencontre, Émerse Faé a dénoncé un manque de fair-play de la part de la Mannschaft.
Read the original article