« J’ai demandé si nous pouvions faire jouer trois gardiens » : l’entraîneur de l’Irak ironise sur l’attaque des Bleus (opens in new tab)
Alors que la France rencontre l’Irak ce lundi 22 juin en Coupe du monde, le sélectionneur adverse, Graham Arnold, a ironisé sur les capacités offensives des Bleus. Il aurait souhaité jouer avec trois gardiens.
Read the original article