Seixas, Alaphilippe et Ferrand-Prévot absents : pourquoi les championnats de France de cyclisme n’attirent plus (opens in new tab)
Ce dimanche 21 juin, Julian Alaphilippe a annoncé qu’il serait absent lors des prochains championnats de France de cyclisme, qui se tiennent à compter du jeudi 25 juin à la Tour-du-Pin (Isère). Une absence qui fait écho à celles de Paul Seixas ou encore de Pauline Ferrand-Prévot, et qui confirme une tendance observée ces dernières années.
Read the original article