Championnats d’Europe d’escrime. Les épéistes françaises l’emportent, les fleurettistes s’inclinent en finale (opens in new tab)
Les épéistes françaises se sont imposées sur les Championnats d’Europe d’escrime, dans les Hauts-de-Seine. Le seul titre par équipe des Français sur ces championnats. Les fleurettistes masculins se sont eux inclinés en finale.
Read the original article