Coupe du monde. Une fin de carrière aux États-Unis ? Kylian Mbappé en a déjà discuté avec David Beckham (opens in new tab)
Présent en conférence de presse, dimanche 21 juin, à la veille du deuxième match de l’équipe de France dans la Coupe du monde 2026, face à l’Irak, Kylian Mbappé a été interrogé sur la possibilité de finir sa carrière aux États-Unis. Et le capitaine des Bleus n’a pas fait de langue de bois, avouant avoir déjà été en contact avec David Beckham, l’un des propriétaires de l’Inter Miami, où joue Lionel Messi.
Read the original article