Le Mans FC officialise sa collaboration avec Adidas, les nouveaux maillots bientôt dévoilés (opens in new tab)
Le Maine Libre l’avait annoncé en février 2026, c’est désormais officiel. Le Mans FC aura Adidas comme équipementier jusqu’à 2030. Ce mardi 23 juin 2026, le club communique des clichés du nouveau président Pedro Oliveira, vêtu d’un polo Sang et Or, le blason manceau placé sur le cœur. Les maillots devraient être révélés dans les prochains jours.
Read the original article