Rugby. Théo Attissogbe et Tevita Tatafu ont été ménagés à l’entraînement avec le XV de France (opens in new tab)
À deux jours du départ de l’équipe de France de rugby pour l’Australie, où elle débutera la première phase du Championnat des nations, une nouvelle compétition entre hémisphère sud et hémisphère nord, deux joueurs n’ont pas participé au dernier entraînement, ce lundi 22 juin.
Read the original article