« Je n’avais jamais vu une erreur aussi importante ! » : Zverev plombé par son capteur de glycémie à Halle (opens in new tab)
Samedi 20 juin, l’Allemand Alexander Zverev s’est incliné pour la première fois depuis son titre à Roland-Garros. Battu par l’Américain Taylor Fritz (7-6, 4-6, 5-7) en demi-finales à Halle, il a expliqué que sa défaite était liée à un dysfonctionnement de son capteur de glycémie.
Read the original article