«On voyait souvent des fillettes mortes» : en Colombie, l’excision à la naissance encore pratiquée @droitaucorps (opens in new tab)
Dans les montagnes de Risaralda, des femmes embera racontent une pratique ancestrale qui continue de mutiler des bébés et de provoquer des décès. Face au silence et au tabou, un projet de loi tente d'affronter cette mortelle tradition.
Read the original article