iOS 27 : les iPhone vont gagner en autonomie grâce à la mise à jour (opens in new tab)
Avec iOS 27, les iPhone devraient gagner en autonomie grâce à une amélioration des performances énergétiques. La mise à jour nous réserve aussi d'autres optimisations visant à rendre l'expérience utilisateur encore plus réussie.
Read the original article