Microsoft Edge va vous forcer à utiliser Windows Hello pour accéder à son gestionnaire de mots de passe (opens in new tab)
Microsoft a annoncé que son navigateur Edge va bientôt bouleverser la manière dont on accède à son gestionnaire de mots de passe. Adieu le mot de passe qui permet de...
Read the original article