RATP : mauvaise nouvelle, l’arrivée du passe Navigo annuel et d’Imagine R sur smartphone est encore repoussée (opens in new tab)
C'est un nouvel aveu d'échec pour Île-de-France Mobilités, qui vient d'annoncer un énième report de la dématérialisation du pass Navigo annuel et du forfait Imagine R. Il faudra attendre encore...
Read the original article